Hommes et femmes, nous sommes tous soumis aux impératifs du quotidien, aux aléas de la vie affective, amoureuse et sexuelle et à différentes formes d’angoisse existentielle qui nous tiraillent et nous dévient de notre chemin.

Pour certains le chemin est clair mais semé d’embûches, pour d’autres il est flou et fluctue au fil des incitations extérieures. Et s’il existait une solution pour redécouvrir notre nature véritable? Pour réunifier corps et esprit, sacré et profane, matière et esprit, homme et femme ? Pour sentir notre puissance, pour y mettre de la conscience en lien avec notre capacité à aimer? Pour retrouver notre chemin ?
Tel est l’objectif de la voie de l’Ecologie Intérieure.
Pour nous, la quête de cet «éveil», de cet axe, passe par une étape fondamentale: accéder à 100% d’éveil des sens: la vue, l’ouïe, l’odorat, le toucher et le sens du goût auquel s’ajoutent un sens moins connu… un 6ème sens: le sens interne. C’est la première porte du sens intime…

En réalité, rechercher l’éveil des sens n’a pas de «sens», si ce n’est pour nourrir notre nature profonde, notre espace intérieur.
Grâce à l’exploration des 4 piliers de l’Ecologie Intérieure que sont le corps, l’énergie, la créativité et la relation à la nature, ce stage permet de vous découvrir sous un nouveau jour, de mieux vous connaître et de vous épanouir pleinement au quotidien.
Pour expérimenter la voie de l’Ecologie Intérieure nous vous proposons d’explorer ensemble l’énergie de l’hiver.

En hiver, la nature entre dans une phase de ralentissement. C’est la fin de quelque chose; elle s’endort progressivement et nous invite à l’introspection, la méditation, la douceur.
A l’instar de la nature, nous allons nous intéresser à ce que nous voulons pour nous-même ainsi notre travail va naturellement s’orienter vers soi.
C’est l’occasion d’aller revisiter nos espaces intérieurs dans la tendresse, le partage et la convivialité afin de trouver nos vrais désirs, prendre notre vie en main, faire le point.
Trois jours d’expériences pour redécouvrir en soi l’innocence, le plaisir, la joie, la force, la détermination et votre potentiel. Trois jours pour retrouver votre axe, votre chemin. Trois jours rien que pour vous.
Animé par Gérard Longuet et Corinne Fontaine

Dates et Horaires:
Accueil vendredi 1er février 2019 dès 17h30 et fin du week-end dimanche 3 février vers 17h00
Tarifs (petit groupe de 12 personnes max):
250€ pour l’animation +35€ par personne pour participation aux frais (hébergement, petit déjeuner…)

Lieu: 1 heure 30 de Paris A Charly sur Marne (02)

inscriptions: contact@ecologieinterieure.com

 

efficitur. Curabitur nunc quis at consectetur Aliquam Aenean