« Plus que des rencontres, une opportunité d’expérimenter à l’échelle collective des valeurs enrichies du Féminin et du Masculin en soi. »

La troisième édition des Rencontres du Féminin et du Masculin sacrés auront lieu dans l’Hérault (34) et le Gard(30) du 13 au 16 juin 2019. L’écologie intérieure sera évidemment présente à ce rendez-vous unique en France qui réunit plusieurs centaines d’hommes et de femmes.

Les femmes se réuniront au Domaine d’Isis comme les 2 années  précédentes quant et aux hommes, ils  établiront leur camp de base à une demie-heure de voiture à Sauve  dans le Gard. Ces rencontres sont organisées sur deux sites différents. Bien que le programme ne soit pas encore défini, une journée de Rencontres mixtes devrait être proposée. J

Je participe très activement à la création et à l’organisation de cet événement unique en France sous ce format et vous invite  vraiment du fond du coeur à nous y  rejoindre. Une formidable aventure nous attend!

« Trois jours durant, chacun de son côté, des femmes et des hommes se réunissent aux mêmes dates, sur deux lieux séparés  l’un de l’autre dans un espace de nature facilitant la rencontre avec soi, la nature et les autres sur des thèmes directement en lien avec l’écologie intérieure. »

L’objectif ? Aller à la rencontre de nos potentiels, se découvrir ou se redécouvrir, s’ouvrir plus largement aux qualités du masculin et/ou du féminin, en soi, rencontrer l’autre dans un environnement facilitant .

Ici, chacun(e) peut choisir son programme parmi 80 intervenant(e)s différent(e)s et  environ 200 conférences, tables rondes, cercles et ateliers. Avoir du temps pour célébrer la rencontre homme/ femme d’égal à égal dans une atmosphère apaisée et joyeuse, vivre dans la dédente un « face à face »  fluide, émouvant  qui facilite un état méditatif propice à l’ouverture du coeur.
Un temps de rencontres individuelles, de retrouvailles informelles rendues plus naturelles et fluides grâce au travail  accompli les jours précédents sans oublier un grand repas joyeux et coloré dans une ambiance chaleureuse et détendue.

En 2018, plus de 600 participants dont un bon nombre de followers de l’écologie intérieure, se sont impliqués avec enthousiasme et conscience dans une ambiance festive, chaleureuse voire même une certaine ferveur! C’était vraiment extraordinaire de rencontrer tant de personnes différentes de toutes générations se mobiliser avec simplicité autour de cette idée de revisiter nos conceptions des valeurs du féminin et du masculin. L’engagement personnel était au rendez-vous et nous nous réjouissons déjà de la perspective de son impact sur un changement collectif possible.

La grande majorité des participants explique sa présence à ces Rencontres par un profond désir de revisiter les relations hommes/ femmes,de recentrer sa polarité masculin/féminin. Tous(tes) sans exception rêvent d’expérimenter de nouvelles voies identitaires, relationnelles et comportementales plus libres, plus respectueuses et  plus apaisées, mais restent bien conscient(e)s du mystère de la vie qui reste caché derrière tout cela.

Venir aux Rencontres, c’est aussi saisir l’opportunité pour faire connaissance d’autres personnes porteuses de valeurs plus positives du masculin et du féminin et entrer dans une dimension plus humaniste des relations et d’en expérimenter la dimension collective.

N’avons que trop rarement l’opportunité de nous rencontrer entre hommes ou entre femmes dans notre société contemporaine dans un espace dédié et encore moins souvent l’occasion de vivre ensemble séparés les uns des autres pendant plusieurs jours pour entrer dans la joie simple de se retrouver.
Certain(e)s avouent même n’avoir jamais vécu cela auparavant!

Tenté(e)s par l’aventure? réserver sans tarder le créneau du 13 au 16 juin 2019 dans votre agenda!

pulvinar venenatis commodo ut luctus adipiscing Nullam accumsan libero Praesent