Nous sommes dans un monde en plein changement dans lequel nos certitudes vacillent, nous questionnant sur notre juste place. Mais au delà de cette constatation, sommes nous prêts à mettre en oeuvre les moyens pour réinventer notre identité d’Homme et vivre pleinement?

Durant ce stage, je vous propose d’expérimenter les différentes facettes de l’Homme pour trouver votre juste place d’abord avec soi, dans la communauté humaine et mais aussi en lien avec la Nature.

POUR QUI?

Ce stage s’adresse aux hommes célibataires ou en couple, de tous âges, qui souhaitent plus de maturité dans leurs relations, qui se sentent prêts à approfondir leur capacité à aimer et être aimés et à vivre une sexualité épanouie. Pour ceux qui souhaitent apporter leur soutien aux nouvelles générations.

LES MOYENS
Exercices corporels et énergétiques, méditations, rituels ancestraux tantriques et chamaniques facilitant la prise de conscience de votre situation, immersion dans la nature, temps de partages.

Dans un climat de confiance, respectueux des limites de chacun, nous soutenons chaque participant à prendre ses responsabilités et trouver ce qui est juste pour soi.

Gérard Longuet animera ce stage à Puéchabon à 45 mn de Montpellier du 21 sept à 14:00 au 23 sept à 16:00

3 jours tous compris: 460€ et 420€ pour les membres de l’association  » Des couleurs dans ta vie »

inscriptions: 06 70 08 91 00

ultricies id, Donec venenatis leo. nunc libero commodo ut quis, tempus Lorem